Pinned toot

RT @palais_au@twitter.com

Mettez un voile
Ne mettez pas de voile
Ne portez pas de tenue provocante
Ne portez pas de tenue trop couvrante

Soyez femme libre mais comme on vous dit de l’être et pas autrement.

🐦🔗: twitter.com/palais_au/status/1

Donc je ne comprends pas. J'ai pas besoin, vous me direz, et c'est vrai. Mais ça me travaille et ça me met mal à l'aise. Il a l'air de s'épanouir depuis la séparation, alors qu'il a été un connard fini de février à mai, et qu'il est redevenu gentil, et de plus en plus, sur l'été, jusqu'à ce qu'il quitte l'appartement, et encore maintenant il est agréable. Sauf que je ne lui fait absolument pas confiance et je ne sais pas où est le piège, ou qu'est-ce que j'ai raté

Et bien sûr je n'aurai aucune réponse à toutes ces questions, quel est son lien exact avec mes accusatrices, dans quelle mesure est-il au courant de cette situation, est-ce que ça le sert ?
Et aussi comment a t-il fait pour trouver un logement sans travailler (je crois, je ne l'ai jamais entendu parler de recherche d'emploi), avec des rentrées d'argent qui, à deux ici, lui permettaient seulement de payer la bouffe et ses prélèvements automatiques ? Qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

Sans compter que, dans son cercle, il y a précisément les personnes qui m'ont violemment accusée en DM groupée, sans rien me dire de direct. Bref, je ne sais que penser, et je redoute d'avoir été une mauvaise partenaire sur les derniers mois, et de l'avoir plus fait souffrir que ce que j'ai vu ou qu'il a exprimé.

Cette sensation cheloue, presque de plus en plus, où l'ex maléfique qui a été odieux les derniers mois avec moi, qui sortait assez peu et avait un cercle restreint d'ami•es IRL dans cette ville, ouvre un compte Instagram, sort visiblement et s'est construit un cercle amical. Il a le droit évidemment, et c'est cool, mais tout ceci arrive après la rupture, et comme on dit : si il (elle) va mieux après la rupture, c'est que tu étais le problème. So...

RT @GregoirePerra@twitter.com

Ce gouvernement s'apprête à supprimer la Miviludes. C'était le dernier rempart contre les dérives sectaires. Après la nomination de Nyssen, de Hulot, de Guillaume, les visites à Rabhi, ce gouvernement ouvre les portes de la République à l'Anthroposophie.

🐦🔗: twitter.com/GregoirePerra/stat

I'm reading a book about different family types to the three year old. She discovers a page with a girl with two mothers and happily points at it saying she has two mothers as well.
Can we please have this kind of representation in regular books that aren't about #diversity as well?

Dites, est-ce que vous savez si une des grandes chaines de magasins de bricolage français vend des scotch électrique blanc, bleu pâle, et rose ? J'arrête pas d'avoir plein d'idée de déco et ça me manque ^^

Tout juste définitivement condamné pour provocation à la haine religieuse, Eric Zemmour, pilier de l'émission «Ça se discute» jusqu'en 2014, pourrait faire son retour sur CNews
leparisien.fr/culture-loisirs/

RT @womensart1@twitter.com

Vulva, clitoris, breast and uterus cookies baked by England B«based Dr Stephanie deGiorgio, a current GP and Medical Lecturer in Woman's Health (with the aid of cutters from Bakerlogy)

🐦🔗: twitter.com/womensart1/status/

RT @dareljedid@twitter.com

Ne vous étonnez pas, les veilles de manifs, de distinguer derrière les grilles des buttes Chaumont de petits groupes partageant le gingembre, récitant le rituel de protection. Scrutez le cortège de tête le lendemain. Vous y retrouverez ici ou là ces visages, déterminés.

🐦🔗: twitter.com/dareljedid/status/

Hellow world! Cette après-midi, je reprends le rythme des émissions de radio pour la saison 2 de La Pilule Rouge 😊
Visionnage du film choisi et on se retrouve en équipe demain soir pour préparer l'émission et choisir un créneau pour réserver le studio d'enregistrement

Le petit plaisir de regarder les téléfilms de l'après-midi sur la 6 😊

Show more
Ligue du Zbeul

Le Mastodon appelé Roh Vajah tracte inlassablement la sphère skibidi à travers le Vide. Ses pouets barris font bouger les keupons et zbeulistes. Ses défenses, faites dans un matériau plus pur que le Sel des militant•e•s FI après une énième déculottée, protègent les zbeulistes de leur ennemis.