Pinned toot

Cher⋅e⋅s Zbeulistes, bienvenue sur l'instance Mastodon de la . Avant de commencer, quelques informations pour "Pouet" en toute sécurité.

Cliquez sur le compte présent dans la liste et vous trouverez les trois boutons suivants: "Avertissement", "Masquer", "Suspendre"

Vous avez également accès à la liste des comptes où vous pouvez suspendre un compte, donner un avertissement ou le silencier

En cliquant sur "modération, vous arrivez sur les signalements effectués

Vous pouvez accéder à la modération par le lien "Préférences"

Vous pouvez masquer ou bloquer un⋅e utlisateurice en cliquant sur les 3 points à coté des options de réponse, repouet et favoris

L'option de CW fonctionne également pour les médias (GIF, JPG)

Pour écrire du contenu sensible, cliquez sur le bouton "CW" et suivez la mécanique suivante

Si vous voulez être protégé⋅e⋅s par défaut des contenus sensibles (NSFW,CW), vous pouvez activer l'option qui masquera ces contenus par défaut dans "préférences" > "autre"

Pour que vos pouets ne se diffusent pas sur l'ensemble des instances Mastodon, mais pour les laisser en public sur l'instance du Zbeul, il faut modifier le paramètre de confidentialité dans "préférences" > "autre"

Pour que Google ne retrouve pas vos "pouets" ou votre profil, vous pouvez cocher la case suivante dans le menu "préférences" > "autre"

Si vous souhaitez retrouver l'interface historique de Mastodon, Rendez-vous dans vos préférences, puis cocher la case suivante :

Ne pas oublier d'enregistrer tout en bas.

Le menu des préférences se trouve sur la droite de l'interface par défaut :

Cher⋅e⋅s Zbeulistes, bienvenue sur l'instance Mastodon de la . Avant de commencer, quelques informations pour "Pouet" en toute sécurité.

Ligue du Zbeul

Le Mastodon appelé Roh Vajah tracte inlassablement la sphère skibidi à travers le Vide. Ses pouets barris font bouger les keupons et zbeulistes. Ses défenses, faites dans un matériau plus pur que le Sel des militant•e•s FI après une énième déculottée, protègent les zbeulistes de leur ennemis.